Protections pour les cors interdigitaux et oeils-de-perdrix
Protections pour les cors interdigitaux et oeils-de-perdrix


N’oubliez pas de revenir sur notre site avec votre facture pour cumuler des euros dans votre cagnotte pour votre prochain achat !
Choisissez votre taille



SÉPARENT 2 ORTEILS POUR UN SOULAGEMENT IMMÉDIATEMENT !
Optez pour les Séparateurs, conçus pour soulager les cors en séparant les orteils de quelques millimètres. Ils permettent d’éviter le chevauchement de deux en cas de déformation.









Vous avez deux orteils qui ont tendance à se chevaucher ou à se toucher ? Ceci est fréquent et provoque souvent la formation de corne dans l’espace interdigital : c’est ce que l’on appelle communément un œil-de-perdrix. Pour éviter la formation de ce cor, l’idée est de séparer les deux orteils grâce au Séparateur EPITACT® constitué d’un matériau répartiteur de pressions très confortable et à la forme parfaitement ergonomique.
Ce produit est un dispositif médical de classe I, qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE. Lire attentivement la notice avant utilisation. Fabricant: Millet Innovation. 09/2019
FAUX ! Pour soulager un cor situé entre 2 orteils, il faut effectivement éviter que les orteils ne se touchent mais il est indispensable de les écarter de manière modérée. En effet, en écartant trop un orteil, on risque de déplacer tous les autres : l’orteil extérieur va se retrouver « écrasé » contre la chaussure et subir des lésions / pressions. C’est pourquoi, l’épaisseur du séparateur EPITACT® est ajustable.
VRAI ! Un séparateur dans un matériau dur et rigide convient pour séparer les orteils mais il ne présente pas les propriétés appropriées pour répartir les pressions et limiter le stress ressenti par la peau. Les séparateurs EPITACT® sont réalisés en EpitheliumTM pour éviter les pressions entre 2 doigts de pied et soulager la zone du cor.

Choisissez votre taille



