Foire aux Questions

FAQ epitact

Récapitulatif des questions les plus fréquemment posées.

Quels sont les montants des frais de traitement de la commande et des frais de port ?

Les frais de traitement et d’expédition sont offerts en France métropolitaine.

Puis-je me faire livrer dans les DOM TOM ?

Vous pouvez être facturés dans les DOM TOM mais nous ne livrons qu’en France métropolitaine.

Quels sont les modes de livraisons possibles ?

Vous pouvez être livrés à domicile ou dans un point relais.

Quels sont les délais de livraison ?

Une fois la commande expédiée, elle est livrée en colissimo dans un délai de 48 heures ouvrées, à votre domicile ou en point relais.

Si le produit ne me convient pas, comment dois-je faire pour vous le retourner ?

Au plus tard dans les 14 jours suivants la réception de votre article, contactez-nous par courriel à l’adresse contact@epitact.com ou par téléphone au 0475850190, nous vous ferons parvenir une étiquette retour afin que vous nous renvoyiez gratuitement le produit. 

Les retours sont-ils gratuits ?

Oui, les retours sont gratuits. Les produits doivent être retournés en parfait état dans leur emballage d’origine. 

Comment choisir ma taille pour les produits du site epitact.fr ?

A chaque fois qu’une prise de mesure est nécessaire, vous trouverez dans la fiche produit les modalités qui permettent de déterminer votre taille.

J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Cliquez sur le bouton « mon compte » en haut à droite de l’écran. Appuyez ensuite sur « Mot de passe oublié ? Cliquez ici ». Saisissez votre adresse e-mail. Cliquez sur le bouton "soumettre".

Un e-mail vous est alors adressé. Depuis votre messagerie cliquez sur le lien indiqué dans le-mail reçu et saisissez le nouveau mot de passe souhaité.

J’ai oublié un produit dans ma commande, puis-je le rajouter ?

Non, vous ne pouvez pas ajouter un produit à une commande déjà validée. Cependant, les frais de port étant offerts, vous pouvez repasser une nouvelle commande.

Quels sont les modes de règlement / paiement sur epitact.fr ?
  • Paiement par chèque : adressez votre chèque à l’adresse : Millet Innovation - ZA Champgrand – BP 64 – 26270 Loriol sur Drôme en précisant le n° de votre commande pour que nous puissions faire aisément la correspondance entre votre paiement et votre commande. Votre commande ne sera traitée qu'à réception du paiement, et sous réserve de la disponibilité des articles sélectionnés.

  • Paiement par CB : les cartes suivantes sont acceptées : CB, VISA, VISA électron, Mastercard, Maestro ou e-carte bleue.

Les paiements en ligne sur epitact.fr sont-ils sécurisés ?

Nous avons opté pour le système de paiement dela Banque Populaire "Cyberplus paiement". Vous êtes ainsi redirigé vers une page sécurisée par la Banque Populaire et les données que vous saisissez sont cryptées (cryptage SSL). Elles circulent ainsi en toute sécurité et confidentialité. Aucune donnée de paiement n'est stockée sur notre site.

Cyberplus paiement vous confirme l'enregistrement de votre règlement en délivrant un certificat électronique avec le numéro de transaction ou vous informe que la transaction est refusée.

Votre compte bancaire est débité du montant de la commande dès la commande passée.

Comment profiter du programme de fidélité et me constituer une cagnotte ?

Cumulez des points dans votre cagnotte grâce à vos achats !

Le nombre de points acquis à chaque commande est calculé en multipliant le montant total de la commande TTC par 3 % (arrondi à l’entier supérieur).

Vous pouvez utiliser les points cumulés dans votre Cagnotte EPITACT® dès qu’elle atteint 5 points. 
Consultez le solde de votre Cagnotte EPITACT® sur votre compte client ou lors du récapitulatif de commande.

C'est lors du récapitulatif de commande, que vous pouvez choisir d’utiliser vos points en partie ou en totalité pour réduire le montant de votre commande : 1 point utilisé = 1 euro de réduction.

Le montant de votre cagnotte est consultable dans la rubrique « Ma cagnotte » de votre compte client.

Quels sont les délais de livraison ?

La livraison se fait via So Colissimo en France métropolitaine (Corse incluse)

Vous recevrez votre colis en 4 à 10 jours après réception de votre paiement (délai maximal tenant compte du temps de traitement de la commande).

Ce service est valable uniquement pour les articles disponibles, hors jours fériés, hors week-ends.

En cas d'indisponibilité d'un article, vous serez averti par courriel ou courrier du délai de livraison.

Puis-je parrainer un ami ?

Vous avez la possibilité de parrainer une personne qui n’est pas encore cliente sur le site www.epitact.com. Pour cela, il vous suffit de lui fournir votre code unique disponible dans votre compte client, à la rubrique « Mes informations personnelles ». Lorsque cette personne passe sa première commande, grâce à ce code, elle obtient 3 € de réduction sur le site www.epitact.com et vous, vous obtenez 3 points dans votre cagnotte utilisable immédiatement.

 

L’utilisation d’un code PARRAIN n’est pas cumulable avec une réduction liée à la CAGNOTTE.

Pourquoi créer un compte ?

En créant un compte plutôt qu'en passant une commande anonyme, vous avez la possibilité de suivre votre commande. Par ailleurs, si vous le souhaitez, vous pourrez ainsi recevoir notre catalogue produits ou nos offres promotionnelles.

Vous bénéficiez, à tout moment, de la possibilité de modifier vos données personnelles comme de vous désinscrire.