Foire aux Questions

FAQ epitact

Récapitulatif des questions les plus fréquemment posées.

Quels sont les montants des frais de traitement de la commande et des frais de port ?

Les frais de traitement et d’expédition sont offerts en France métropolitaine.

Puis-je me faire livrer dans les DOM TOM ?

Vous pouvez être facturés dans les DOM TOM mais nous ne livrons qu’en France métropolitaine.

Quels sont les modes de livraisons possibles ?

Vous pouvez être livrés à domicile ou dans un point relais.

Quels sont les délais de livraison ?

Une fois la commande expédiée, elle est livrée en colissimo dans un délai de 48 heures ouvrées, à votre domicile ou en point relais.

Si le produit ne me convient pas, comment dois-je faire pour vous le retourner ?

Au plus tard dans les 14 jours suivants la réception de votre article, contactez-nous par courriel à l’adresse contact@epitact.com ou par téléphone au 0475850190, nous vous ferons parvenir une étiquette retour afin que vous nous renvoyiez gratuitement le produit. 

Les retours sont-ils gratuits ?

Oui, les retours sont gratuits. Les produits doivent être retournés en parfait état dans leur emballage d’origine. 

Comment choisir ma taille pour les produits du site epitact.com ?

A chaque fois qu’une prise de mesure est nécessaire, vous trouverez dans la fiche produit les modalités qui permettent de déterminer votre taille.