Peut-on porter Querv’Immo™ le jour ?
En cas de tendinite du pouce, l’attelle rigide EPITACT® est spécialement conçue pour vous soulager la nuit ou lors des périodes de repos. Le fait d’immobiliser le poignet et le pouce peut rendre la réalisation des activités quotidiennes difficiles. Cependant, elle peut être indiquée le jour en cas de douleurs intenses ou au début du traitement. Pour la journée, EPITACT® a aussi créé une orthèse souple qui soulage tout en conservant la liberté de mouvements.
Comment choisir la bonne taille ?
À l’aide d’un mètre ruban, mesurez la circonférence de votre main juste à la base des quatre doigts (ne pas inclure le pouce). Reportez ensuite la mesure dans le guide des tailles accessible en haut de page.
Quelle est la durée de vie de l’attelle ?
L’attelle pour la tendinite du pouce EPITACT® est doté d’un tissu résistant et de matériaux de qualité. Elle est réutilisable 6 mois en moyenne, à condition de respecter les instructions d’usage et d’entretien.
Pourquoi le produit est « cassé » en deux ?
La « cassure » du renfort semi-rigide qui compose l’orthèse Querv’Immo™ est tout à fait normale. En effet, il est en deux parties ; une face dorsale et une face palmaire, qui sont articulées par une charnière qui se plie lors de la mise en place. Son intérêt est de s’ouvrir largement pour un enfilage sans douleur et un retrait aisé de l’attelle.