Immobilise le pouce pour soulager les douleurs au repos liées à la tendinite
de De Quervain
Immobilise le pouce pour soulager les douleurs au repos liées à la tendinite de De Quervain


N’oubliez pas de revenir sur notre site avec votre facture pour cumuler des euros dans votre cagnotte pour votre prochain achat !
Choisissez votre taille




UNE ORTHÈSE QUI IMMOBILISE CONFORTABLEMENT LE POUCE ET LE POIGNET.
En cas de tendinite de De Quervain, d’entorses ou troubles musculosquelettiques du pouce et du poignet, QUERV’IMMO™ est la solution idéale. Le port de cette orthèse est préconisé en période de repos ou la nuit pour immobiliser le pouce. Ainsi, elle prévient les micromouvements traumatiques du pouce et du poignet pour soulager et limiter l’évolution des douleurs.








Cette solution est un dispositif médical de classe I, qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE. Lire attentivement la notice avant utilisation. Fabricant : Millet Innovation. 09/2021
EAN Main droite Taille S 3660396017845 - Taille M 3660396017869 - Taille L 3660396017883
EAN Main gauche Taille S 3660396017852 - Taille M 3660396017876 - Taille L 3660396017890
FAUX ! Chaque orthèse a des objectifs et spécificités différentes pour correspondre à la pathologie ciblée. Ainsi, une orthèse rigide pour tendinite de De Quervain comme la QUERV’IMMO™ immobilise le pouce et le poignet sans créer de contraintes supplémentaires. Le placement de ses renforts semi-rigides et des sangles auto-agrippantes épargnent alors la zone douloureuse des pressions et frottements exogènes.
FAUX ! Les matériaux qui composent l’orthèse de repos EPITACT® pour tendinite de De Quervain sont fins et souples. Aussi, ses sangles ajustables et ses renforts adaptés à la morphologie du poignet et du pouce favorisent votre confort. La qualité de cette solution vous promet ainsi des nuits plus paisibles ou pressions excessives sur la zone protégée.
FAUX ! L’orthèse souple d’activité QUERV’ACTIV™ pour tendinite de De Quervain est secondaire à l’orthèse rigide de repos QUERV’IMMO™, et non l’inverse. Cette dernière constitue l’un des premiers traitements conservateurs de la pathologie et vise à mettre le pouce au repos. Une orthèse souple est notamment indiquée pour les formes débutantes de ténosynovite. Elle vient donc renforcer l’efficacité d’une immobilisation complète du pouce, pour la reprise d’activité par exemple