Protègent et soulagent les douleurs dans les chaussures ouvertes.
Protègent et soulagent les douleurs dans les chaussures ouvertes.



N’oubliez pas de revenir sur notre site avec votre facture pour cumuler des euros dans votre cagnotte pour votre prochain achat !



REMPLACENT LE CAPITON PLANTAIRE NATUREL DÉFAILLANT.
Vous portez des chaussures ouvertes et souhaitez améliorer votre confort ? Discrets et de faible épaisseur, les coussinets EPITACT® ont été spécialement développés pour s’adapter à toutes les chaussures ouvertes ou à talons.
Douleur sous le pied en chaussures d’été ? Lorsque le capiton plantaire naturel s’est aminci et qu’il ne joue plus son rôle de répartiteur de pressions, des douleurs et des sensations de brûlures se font sentir. Ces sensations sont souvent accompagnées de corne sous le pied, d’un durillon ou de callosité s. En interposant entre la semelle et le pied un gel répartiteur de pressions ; l’EPITHELIUM 26®, EPITACT®soulage la douleur et ralentit la formation d’hyperkératose .
Dans des chaussures ouvertes, les coussinets discrets EPITACT® sont les protections idéales. Leur faible épaisseur et leur taille parfaitement ajustée à l'avant-pied permettent aux coussinets discrets de s'adapter dans tout type de chaussures !
La face adhésive facilite le maintien des coussinets discrets en place dans la chaussure. Quatre adhésifs de remplacement sont fournis avec les coussinets.










Cette solution est un dispositif médical de classe I, qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE. Lire attentivement la notice avant utilisation. Fabricant : Millet Innovation. 06/2020
EAN : Taille unique : 3660396005194
FAUX ! Les coussinets discrets sont fixés dans les chaussures grâce à des adhésifs double face. Ils restent bien en place dans les chaussures.
FAUX ! Il suffit d’enlever les adhésifs double face, de placer les coussinets discrets dans le filet de lavage fourni avant de les mettre dans le lave-linge à 30 °C.
VRAI ! Un talon très haut modifie la cambrure du pied et par conséquent, déséquilibre ses appuis. La pression exercée par le poids du corps n’est alors plus absorbée par toute la surface du pied et est transférée vers l’avant-pied. Cette zone reçoit ainsi de fortes pressions répétées et continues favorisant les douleurs plantaires et celles liées aux durillons.