Coussinet escarpin : la solution pour vos chaussures à talon

Quels coussinets escarpin contre les douleurs à l'avant-pied dans vos chaussures à talons ?

Porter des chaussures à talon de manière régulière ou occasionnelle peut très vite devenir inconfortable, voire douloureux. Vos pieds souffrent après une journée intense et rester debout longtemps devient insupportable ? Vos chaussures vous font mal à l’avant du pied ? Pour soulager vos douleurs, trouvez parmi la gamme EPITACT® les coussinets pour escarpin qui sont faits pour vous !

 

Nos coussinets pour chaussures à talons et chaussures ouvertes

Certes flatteuses pour la silhouette, les chaussures à talons sont l’ennemi numéro 1 de vos pieds. Tantôt portées au travail, tantôt enfilées pour une soirée habillée, elles font partie du quotidien de beaucoup de femmes. Et l’histoire se répète aux beaux jours, lorsque vous revêtez vos petits souliers ouverts et super légers à la semelle souvent fine et trop dure.

Malheureusement, il est parfois difficile d’allier look et confort. Pourtant, c’est possible grâce aux coussinets pour escarpin EPITACT®. Ils permettent de répartir les pressions et de supprimer les frottements. En effet, ces contraintes mécaniques sont à l’origine de douleurs et de callosités souvent gênantes sous le pied.

D’ailleurs, en cas de durillon plantaire, EPITACT® a créé des protections durillons* fines qui passent inaperçues dans toutes vos chaussures ouvertes !

 

Nos coussinets pour escarpins EPITACT®

Les douleurs à l’avant du pied sont les plus courantes lorsque l’on porte des escarpins. Pourtant, il est plus difficile de trouver des coussinets à la fois efficaces pour répartir la pression sous le pied et discrets dans des chaussures ouvertes comme les escarpins.

C’est la raison pour laquelle EPITACT® propose des coussinets pour escarpin discrets*. Ils se collent à l’intérieur de la chaussure grâce à des adhésifs.

Les avantages des coussinets pour escarpins EPITACT® ne sont négligeables :

  • Ils sont adaptés aux chaussures ouvertes et garantissent une réelle discrétion ;
  • Très légers, vous ne les sentirez pas dans vos chaussures, aucun risque d’inconfort ;
  • Lavables en machine à 30° (un filet de lavage est fourni avec les coussinets escarpin).

 

Nos coussinets en gel pour chaussures fermées

Vous faites partie des personnes qui font tout à pied, qui aiment marcher et déambuler longuement dans les rues ? Ou bien votre travail implique que vous restiez debout longtemps, sans bouger ou à piétiner toute la journée ? Les coussinets pour chaussures EPITACT® sont adaptés à tous types de pieds et disponibles en plusieurs tailles :

  • Les coussinets plantaires* lavables et réutilisables se portent au quotidien. Leur atout : une finesse optimale pour le confort et la stabilité, et un gel de silicone performant pour l’efficacité. Ils sont les premiers coussinets pour chaussures avec un gel à reproduire les propriétés d’un capiton plantaire sain. Autrement dit, ils répartissent efficacement les pressions sous l’avant du pied pour soulager les douleurs plantaires et les durillons.
  • Les coussinets nouvelle génération* sont une extension des coussins pour chaussures classiques présentés juste au-dessus. Leur plus ? Une pastille de gel de silicone couverte de microbilles massantes qui procure encore plus de confort à chaque pas !
  • Les coussinets double protection* sont une solution pour celles et ceux qui cumulent douleurs plantaires ET hallux valgus. Ces coussinets en gel pour chaussures fermées apaisent à la fois les pressions et frictions sur l’oignon ainsi que sous l’avant-pied. Soulagement immédiat garanti !

Petite astuce : choisissez une paire de chaussures souples avec un bout suffisamment large pour accueillir confortablement vos pieds. Et gare aux grosses chaussettes qui ne feront qu’ajouter des pressions dans vos chaussures !

 

Protections anti-ampoules : la gamme EPITACT®

La formation d’ampoules est très courante notamment avec des chaussures neuves. Très rigides lorsqu’elles viennent d’être achetées, il est nécessaire de les porter un certain nombre de fois pour les assouplir et leur permettre de prendre la forme de votre pied.

Le frottement de votre pied avec une matière rigide provoque inévitablement des douleurs et des ampoules. EPITACT® a donc développé des protections anti-ampoules* pour protéger des frottements et prévenir les ampoules. Ces protections sont auto-adhésives et ultra fines pour assurer un maximum de confort. Elles sont également réutilisables et supportent très bien le lavage à la main. Ces protections sont très discrètes, ce qui vous permet de les porter avec des escarpins.

Vous pouvez également choisir nos plaques de protection anti-ampoules. Celles-ci vous permettent de découper au ciseau la surface dont vous avez besoin.

 

Où trouver toutes ces protections et coussins pour chaussures EPITACT® ?

Tous les coussinets pour escarpin et chaussures fermées de la marque EPITACT® sont disponibles en pharmacie et en ligne. Sur notre boutique, vous disposez d’ailleurs d’avantages exclusifs : vous trouvez votre produit à portée de clic, la livraison est gratuite dès 50 euros d’achat et vous cumulez des points grâce à la cagnotte.

 

Le saviez-vous ? EPITACT® est un laboratoire d’innovation français, basé en Drôme, depuis 25 ans. Tous nos coussinets escarpin ont été développés ici, dans nos ateliers, et sont conçus à partir d’un tissu fabriqué dans le nord-est de la France.

Être une marque qui propose des dispositifs durables de qualité et facilement accessibles a toujours été et restera notre priorité !

 

*Ces solutions sont des dispositifs médicaux de classe I, qui portent au titre de cette règlementation le marquage CE. Lire attentivement la notice d’utilisation. Fabricant : Millet Innovation. 05/2023

Livraison offerte

à partir de 50€ d’achat

fidélité

Rejoignez notre programme

paiement sécurisé

Carte bancaire ou paypal

contactez-nous

Nous vous répondons du lundi au jeudi de 9h - 12h30 et 13h30 - 16h30 et le vendredi 9h - 12h30 et 13h30 - 16h au 04 75 85 01 90.

Abonnez-vous
pour recevoir notre actualité.