Conçus pour protéger l'avant-pied.
Conçus pour protéger l'avant-pied.



N’oubliez pas de revenir sur notre site avec votre facture pour cumuler des euros dans votre cagnotte pour votre prochain achat !
Choisissez votre taille




FACILES À ENFILER POUR PROTÉGER L’AVANT-PIED.
Ces protège-pointes plantaires sauront vous satisfaire si votre peau est particulièrement sensible entre les orteils. Ils seront mieux adaptés que les coussinets tout en offrant la même efficacité.
Les douleurs plantaires peuvent être handicapantes et peuvent réduire considérablement le périmètre de marche des personnes, hommes ou femmes, qui en souffrent. Des callosités, des durillons, des échauffements sous l’avant-pied, une sensation de brûlure… voici les symptômes qui sont généralement décrits. Les protège-pointes vont contribuer à leur soulagement et prévenir la formation de corne et de durillons.









Cette solution est un dispositif médical de classe I, qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE. Lire attentivement la notice avant utilisation.
Fabricant : Millet Innovation. 05/2020
EAN : Taille S 3660396001516 - Taille M 3660396001523 - Taille L 3660396001530
Le protège-pointes plantaire est plutôt adapté aux femmes.
FAUX ! Le protège-pointes est un produit tout aussi adapté aux hommes qu'aux femmes : il peut se porter dans la plupart des chaussures fermées et il convient aux personnes ayant la peau sensible car il ne comporte pas de maintien interdigital.
Les protège-pointes sont moins efficaces que les coussinets plantaires.
FAUX ! Le matériau utilisé et son épaisseur sont identiques dans les 2 protections : il s’agit de l’EPITHELIUM 26®, un gel répartiteur de pressions. Les 2 protections sont donc aussi efficaces l'une que l'autre. L’avantage de la présentation en protège-pointes est qu’elle apporte de la chaleur aux extrémités. De plus, le gros point positif pour les personnes ayant une peau sensible est que le protège-pointes ne comporte pas de languette entre les orteils.
Le protège-pointes plantaire est utilisable des deux côtés et interchangeable d’un pied à l’autre.
FAUX ! Le coté comportant le gel EPITHELIUM 26® doit être en contact avec le dessous du pied. Après plusieurs utilisations, votre pied y laissera une empreinte propre à chaque pied. Ne pas intervertir le pied droit et le pied gauche améliore le confort et réduit davantage les douleurs de l’avant-pied.