Protègent les orteils et avant-pieds en répartissant les pressions.
Protègent les orteils et avant-pieds en répartissant les pressions.



N’oubliez pas de revenir sur notre site avec votre facture pour cumuler des euros dans votre cagnotte pour votre prochain achat !
Choisissez votre taille




PROTECTION DE L'AVANT-PIED RENFORCÉE.
Vous avez des douleurs sous l’avant-pied et un ou plusieurs cors sur le dessus des orteils ? Ces protège-pointes en silicone multizones préservent des frottements et des pressions.
Objectif
Dans le cas de pieds creux notamment, les orteils en marteau ou en griffe vont souvent de pair avec des durillons, des douleurs en zone plantaire. L’idéal est donc d’opter pour une solution qui protège les orteils et le dessous de l’avant-pied en même temps. C’est ce pour quoi ont été conçus les protège-pointes plantaires et orteils en marteau ! Et comme le pied creux n’est pas seulement l’apanage de la gent féminine, ces dispositifs sont unisexes.
Le module d'EPITHELIUM 26® situé sous l'avant-pied répartit les pressions pour apaiser les zones douloureuses. Le tissu ultra doux qui compose le protège-pointes pour les pieds contribue largement au confort du dispositif. Sa douceur et sa capacité d'évacuation de la sueur apportent un réel bien-être. Enfin, le tissu favorise le maintien d'une agréable chaleur aux extrémités souvent mal irriguées.
Si votre peau est particulièrement sensible entre les orteils, cette solution sera plus adaptée qu'un coussinet plantaire pour la même efficacité.










Cette solution est un dispositif médical de classe I, qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE. Lire attentivement la notice avant utilisation.
Fabricant : Millet Innovation. 05/2020
EAN : Taille S 3660396001608 - Taille M 3660396001615 - Taille L 3660396001622
Le protège-pointes en silicone n’est pas adapté à des pieds très déformés.
FAUX ! Les protège-pointes ont justement été conçus pour les pieds présentant des orteils en marteau, des orteils en griffe. Même si vos doigts de pied sont figés dans cette position, les protège-pointes pour pieds sauront les protéger de la pression de la chaussure. Comme cette déformation est souvent associée à des douleurs sous l’avant-pied, les protections présentent aussi un module en gel dans cette zone.
Le protège-pointes plantaires et protège-pointes plantaires et orteils ont les mêmes fonctions.
FAUX ! À la différence du protège-pointes plantaires destiné à soulager les douleurs plantaires et les durillons, ce protège-orteil et avant-pied permet en plus de protéger les orteils d’éventuels cors. Cette solution protège donc l’intégralité de l’avant-pied, non seulement le dessous mais également le dessus, tout en se faisant oublier grâce à sa légèreté.
Ce protège-pointes pour les pieds a aussi une action préventive.
VRAI ! Ce dispositif peut tout à fait être porté pour prévenir la formation de callosités comme des durillons ou des cors présents sur ou entre les orteils ou encore des cors pulpaires. Si vous êtes particulièrement sujet(te) à ces différentes affections ou si vous avez des orteils en griffe ou en marteau, ce protège-pointes en silicone confortable EPITACT® saura éviter et/ou ralentir et réduire leur développement.