Pour aider à soulager les douleurs liées aux verrues.
Pour aider à soulager les douleurs liées aux verrues.


N’oubliez pas de revenir sur notre site avec votre facture pour cumuler des euros dans votre cagnotte pour votre prochain achat !



FAVORISENT LA DISPARITION DES VERRUES NATURELLEMENT, SANS DOULEUR !
Ces patchs pour verrues plantaires auto-adhésifs répartissent les pressions qui s’exercent sur l’anneau de corne qui entoure la verrue. Elles le ramollissent et favorisent sa disparition sans douleur.
Même si la plupart des verrues plantaires disparaissent spontanément avec le temps, il est parfois indispensable de les prendre en charge pour éviter une douleur à l’appui lors de la marche. Différentes méthodes existent pour s’en débarrasser mais toutes ne sont pas indolores. L’intérêt des protections verrues douloureuses est qu’elles répartissent les pressions qui s’exercent sur l’anneau de corne et le ramollissent. Ainsi, elles favorisent la disparition de la verrue grâce à leur propriété d’occlusivité, et tout cela, sans douleur !








Cette solution est un dispositif médical de classe I, qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE. Lire attentivement la notice avant utilisation. Fabricant : Millet Innovation. 07/2020
EAN : Taille unique : 3660396002193
Les patchs verrues plantaires EPITACT contiennent un actif qui attaque la verrue.
FAUX ! Les protections verrues douloureuses EPITACT® ne contiennent pas d’actifs, c’est pourquoi elles peuvent être utilisées sans contre-indication par les personnes diabétiques et les enfants. On le sait, ces lésions sont douloureuses : les patchs pour les verrues plantaires permettent de répartir les pressions, diminuer la douleur et de créer un milieu occlusif favorable à leur disparition.
La cryothérapie reste le seul traitement efficace sur les verrues.
FAUX ! Dans la plupart des cas, les verrues disparaissent de façon spontanée mais elles sont parfois douloureuses et il est alors important de les prendre en charge avant qu’elles ne modifient le déroulé naturel du pas. La cryothérapie est le traitement pratiqué généralement par les dermatologues mais il est douloureux et il arrive que la verrue résiste à de multiples attaques à l’azote.
Les protections verrues douloureuses EPITACT doivent être lavées tous les jours.
VRAI ! La disparition d’une verrue peut prendre plusieurs semaines et protéger la zone affectée doit se faire au quotidien. Il est recommandé de rincer à l’eau et au savon les patchs verrues plantaires EPITACT® quotidiennement. Cela permet notamment de conserver la propriété adhésive du silicone contenu dans la protection.