Protègent des frottements, préviennent les ampoules et soulagent la douleur.
Protègent des frottements, préviennent les ampoules et soulagent la douleur.


N’oubliez pas de revenir sur notre site avec votre facture pour cumuler des euros dans votre cagnotte pour votre prochain achat !



LEUR TENUE EST IDÉALE MÊME EN CONDITIONS EXTRÊMES (FROID, CHALEUR, HUMIDITÉ…) !
Ces protections anti-ampoules ont été spécialement conçues pour la pratique sportive : elles protègent la peau des frottements, évitent la formation d’ampoules et permettent de rester performant.
Des frottements répétés sur la peau provoquent une irritation et à la longue, entrainent une séparation du derme et de l'épiderme. Cet espace est alors rempli par une sécrétion naturelle appelée la lymphe, et l'ampoule est créée. Ce phénomène est une réaction de défense de l'épiderme afin de protéger les tissus situés sous l'ampoule. Réutilisables, les protections à l'EPITHELIUMTACT 01 peuvent s'appliquer sur différentes zones sensibles du corps : pied (talon, bord latéral), main (échauffements avec bâton de marche), dos (pressions du sac à dos), etc.








Cette solution est un dispositif médical de classe I, qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE. Lire attentivement la notice avant utilisation. Fabricant : Millet Innovation. 06/2020
EAN : Taille unique : 3660396006689
Les protections anti-ampoule EPITACT remplacent les pansements hydrocolloïdes.
FAUX ! Les protections anti-ampoules EPITACT® et les pansements hydrocolloïdes ne présentent pas les mêmes fonctions : les protections anti-ampoules EPITACT® présentent une fonction préventive. Elles évitent la formation de l’irritation liée aux frottements, voire de la brûlure, alors que l’hydrocolloïde est destiné à traiter l’ampoule formée et percée.
Les protections anti-ampoule EPITACT® ne sont pas adaptées pour un usage sur des zones à fort frottement.
FAUX ! Les protections anti-ampoule EPITACT® sont fournies avec des adhésifs pour assurer leur maintien sur la peau quelle que soit la zone concernée (même sur le talon) et les conditions d’usage (longue distance, humidité, etc.).
Mieux vaut éviter de faire du sport tant que l’ampoule n’a pas cicatrisé.
FAUX ! Vous pouvez parfaitement, grâce aux protections anti-ampoules sport EPITACT®, continuer ou reprendre une activité sportive en toute sérénité. Très résistantes, elles sont conçues pour protéger efficacement l’ampoule en atténuant les frottements et en assurant un maintien impeccable dans la chaussure.