Conçue pour hydrater les pieds secs, abîmés, avec des callosités.
Conçue pour hydrater les pieds secs, abîmés, avec des callosités.


N’oubliez pas de revenir sur notre site avec votre facture pour cumuler des euros dans votre cagnotte pour votre prochain achat !



FAVORISE L’HYDRATATION EN CONTINU !
Appliquée sur les peaux agressées, la crème hydratante EPITACT® pour les pieds secs et abîmés apaise, assouplit, estompe les rugosités. La crème présente un bon pouvoir hydratant des couches supérieures de l’épiderme à court, moyen et long terme.
Objectif de la crème pieds secs EPITACT®
Lorsqu’apparaissent au niveau des pieds des lésions diverses, callosités, crevasses qui peuvent être très douloureuses et gênantes dans les activités de tous les jours, appliquez régulièrement la CRÈME PIEDS SECS ET ABÎMÉS 100 % active.
Les huiles essentielles de lavande, de géranium et de santal soulagent les pieds sensibles. En grande concentration, l'huile d'avocat nourrit la couche supérieure de l'épiderme et limite le phénomène d'assèchement.
Le polysaccharide (glucide naturel) contenu dans la crème pieds secs EPITACT® forme un film protecteur et auto-hydratant* à la surface de la peau. La forte teneur en éléments hydratants* naturels (20 % de glycérine végétale) prévient la formation de callosités.
Ce concentré d'huiles essentielles et d'éléments hydratants* naturels est non gras, pénètre rapidement et adoucit l’épiderme.
*Hydrate les couches supérieures de l'épiderme.





EAN : Taille unique : 3660396002018
Une longue liste d’ingrédients est rassurante.
FAUX ! L’efficacité d’une crème ne se mesure pas à la liste de ses ingrédients, bien au contraire. Mieux vaut peu d’ingrédients mais qu’ils soient de qualité et minutieusement sélectionnés pour l’application que l’on veut en faire. Pour valider les effets bénéfiques d’une crème, la réalisation d’une étude par un laboratoire externe reste la solution à privilégier.
La présence d’huiles essentielles contribue largement à l’efficacité de la crème pieds secs et abîmés.
VRAI ! Les huiles essentielles de lavande (calmante, purifiante), de géranium (régénérateur cutané) et de santal (assainissant et apaisant) présentent dans la crème pieds secs et abîmés EPITACT® ont des propriétés analgésiques qui soulagent les pieds sensibles. À elles trois, elles permettent d’apaiser les douleurs et de purifier, régénérer, et assainir la peau.
Poncer ses pieds régulièrement suffit à prévenir les pieds secs et les crevasses.
FAUX ! Poncer trop régulièrement ses pieds peut, contrairement à ce que l’on pense, produire l’effet inverse. En effet, pour se protéger, la peau va réagir à cette sursollicitation et s’épaissir davantage. Espacer les ponçages et hydrater régulièrement ou quotidiennement la peau avec une solution comme la crème pieds secs et abîmés vous sera nettement plus bénéfique.