Développée pour réparer les talons fissurés, fendillés par des crevasses.
Développée pour réparer les talons fissurés, fendillés par des crevasses.


N’oubliez pas de revenir sur notre site avec votre facture pour cumuler des euros dans votre cagnotte pour votre prochain achat !



UN SOIN INTENSIF POUR DES PIEDS SECS ET CREVASSÉS !
Grâce à sa formule unique, la crème réparatrice pour les pieds crevassés EPITACT® vise à favoriser la cicatrisation de la peau en profondeur et à offrir un confort naturel grâce à une fraîcheur apaisante dès la première utilisation.
Objectif de la crème pour crevasses aux pieds EPITACT®
Avec l’âge, chez la femme en particulier, la peau s’assèche et des crevasses apparaissent au talon. Ce phénomène peut s’expliquer par deux mécanismes conjugués : l’altération du ciment intercellulaire lipidique et la ménopause qui induit une baisse d’activité des glandes sudoripares. L’apport en eau à la surface de la peau est alors moindre et l’épiderme va s’assécher. Une solution est de maintenir au contact de celui-ci des composés hygroscopiques (glycérine, polysaccharide) qui vont retenir l’eau.
La très forte teneur en glycérine végétale (25 %) de cette crème anti-crevasses aux pieds alliée au polysaccharide (glucide naturel) forme un film protecteur à la surface de l'épiderme. Celui-ci garantit une hydratation* maximale.
L'action réparatrice est favorisée par la propolis et l'extrait de Mimosa tenuiflora. L'huile essentielle de lavande apaise la peau sensibilisée.
Les résultats ont été visibles dès 7 jours chez 75 % du panel test. 100 % des utilisateurs étaient convaincus après 2 semaines d'utilisation de la crème pour pieds fendillés et talons fissurés EPITACT®.
Concentrée en huiles essentielles et en éléments hydratants* naturels, la crème CREVASSES TALONNIÈRES EPITACT® est non grasse, pénètre rapidement et adoucit l’épiderme sous le pied.
*Hydrate les couches supérieures de l'épiderme.





EAN : Taille unique : 3660396002025
Éliminer la corne suffit à éliminer les crevasses.
FAUX ! Pour éliminer des crevasses, rien de tel qu’une hydratation régulière avec une crème anti-crevasses aux propriétés adaptées aux peaux sèches et abîmées. En complément, un soin chez un podologue et un ponçage des pieds peut limiter l’apparition de callosités et de crevasses. Attention cependant à ne pas en abuser (du ponçage), cela pourrait produire l’effet inverse et accélérer la formation de corne.
La cause principale des crevasses provient d’un manque d’hydratation.
VRAI ! Il y a peu de glandes sudoripares sous le talon, ce qui explique la sécheresse de la peau dans cette zone en particulier. Le manque d’hydratation associé aux frottements et pressions répétées favorisent donc les crevasses. La crème crevasses aux talons vous aidera à pallier cet inconfort au quotidien.
La glycérine végétale contribue majoritairement aux bienfaits de la crème anti-crevasses aux pieds.
VRAI ! Ce composant est présent en grande quantité dans la crème crème pour pieds crevassés EPITACT®. En plus de son fort pouvoir hydratant, elle exerce une action réparatrice, adoucissante et confère un voile protecteur sur la peau. La propolis aux actifs anti-inflammatoires et cicatrisants, combinée à l’extrait de Mimosa tenuiflora apporte des propriétés réparatrices et apaisantes. Cette crème aux actifs 100 % naturels sera votre alliée pour retrouver une peau saine.