Soulagent les pieds sensibles et déformés.
Soulagent les pieds sensibles et déformés.

N’oubliez pas de revenir sur notre site avec votre facture pour cumuler des euros dans votre cagnotte pour votre prochain achat !
Choisissez votre taille




POUR UNE PROTECTION DE L’AVANT-PIED TOTALE ET EFFICACE.
Vos pieds sont déformés et vous avez du mal à marcher ? Ces chaussons pour pieds sensibles et déformés EPITACT® soulagent toutes les zones de l’avant-pied : douleurs plantaires, hallux valgus, quintus varus, orteils en marteau...
Ce n’est pas parce que l’on a les pieds déformés qu’il ne faut pas marcher. Bien au contraire ! Dans le cas d’une polyarthrite rhumatoïde, l’activité physique (en dehors des crises inflammatoires) contribue au bien-être et évite la survenue de complications. Pour continuer à marcher même avec l’avant-pied et les orteils déformés (hallux valgus / « oignon », quintus varus), il existe heureusement les chaussons double protection de l'avant-pied qui soulagent tout en protégeant.
Ce chausson de protection comporte de l'EPITHELIUM 26® qui a pour but de répartir les pressions en zone plantaire (2,2 mm d'épaisseur) et en zone dorsale (1 mm d'épaisseur seulement !).
L'encombrement du chausson double pour le pied a été minimisé pour favoriser le chaussage mais implique tout de même d'adapter celui-ci.








Cette solution est un dispositif médical de classe I, qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE. Lire attentivement la notice avant utilisation.
Fabricant : Millet Innovation. 05/2020
EAN Taille S 3660396001288 - Taille M 3660396001295 - Taille L 3660396001301
Il n’est pas possible de porter les chaussons double pour le pied dans des chaussures.
FAUX ! Les chaussons pour pieds sensibles et déformés EPITACT® ont été développés pour des personnes présentant l’avant du pied très déformé, notamment en lien avec une pathologie telle que la polyarthrite. C’est pourquoi ils présentent du gel pour protéger le dessus du pied et le dessous du pied. Le volume de la protection au niveau de l’avant-pied a été optimisé mais il est conseillé de choisir des chaussures ou pantoufles ajustables avec des bandes auto-agrippantes.
Je peux porter des chaussettes épaisses sur les chaussons double protection.
FAUX ! Porter des chaussettes trop épaisses en plus des chaussons double pour le pied pourrait augmenter les pressions dans la chaussure et devenir rapidement inconfortable. Optez alors pour des chaussettes fines serait préférable.
Le chausson double protection et le protège-pointes plantaires et orteils ont les mêmes fonctions.
FAUX ! Le protège-pointes plantaires et orteils est destiné à prévenir les douleurs plantaires et durillons tout en protégeant aussi des cors dorsaux. Ainsi, cette solution soulage l’intégralité de l’avant-pied, non seulement le dessous et le dessus mais également les côtés, tout en conservant son apparence discrète et légère.